Sylvie, la propriétaire des lieux, en présence de Hervé Chiron, adjoint délégué au quartier de Valescure et aux relations avec les associations, et de Stéphane Iseppi, adjoint délégué à l'Economie.
Sylvie, la propriétaire des lieux, en présence de Hervé Chiron, adjoint délégué au quartier de Valescure et aux relations avec les associations, et de Stéphane Iseppi, adjoint délégué à l'Economie.
(Les masques ont été retirés pour les besoins de la photo).

Commerce

« Coiffure du Golf » : Pour le plaisir de prendre soin de soi !

A la tête du salon « Coiffure du Golf » depuis 31 ans, le sourire et le dynamisme de Sylvie, la propriétaire des lieux, sont un éternel vent de fraîcheur qui souffle sur le centre commercial Golf Estérel. Ayant tout dernièrement racheté les locaux adjacents à son salon, elle enrichit aujourd’hui son offre avec la création d’un institut de beauté et d’un véritable barber-shop.

Publié le

« C’est magnifique de disposer de tels services dans ce quartier de la ville, il y a une belle osmose entre les commerces »,  s’est réjoui Stéphane Iseppi, adjoint délégué à l’Economie, en découvrant les nouveaux locaux en compagnie d'Hervé Chiron, adjoint délégué au quartier de Valescure et aux relations avec les associations. Organisés en 3 niveaux sur 114m², les lieux ont totalement été repensés et agencés pour accueillir à l’étage, l’espace esthétique « Institut du Golf » et au sous-sol, « Le barbier du Golf ». « Je suis ravie du résultat. Les gens ont besoin de se faire chouchouter, de voir que les commerçants les gâtent », s’enthousiasme Sylvie qui par le biais de cette extension a créé 3 nouveaux emplois à l’année.

Une équipe de professionnels investis à tous les niveaux

Tout à votre écoute l’équipe « Coiffure du Golf », à la pointe des dernières innovations et techniques en matière de coiffure, vous accueille au rez-de-chaussée dans un cadre à la fois moderne et raffiné. « Je suis très rigide sur les protocoles sanitaires. Chaque cliente à son propre kit peignoir/serviette/brosse à cheveux sous vide et à usage unique ». De son côté, l’espace bien-être vous propose de vivre une expérience haut de gamme en matière de soins du visage et du corps, manucures et pédicures, épilations, maquillage… « Nous travaillons notamment avec la marque Biologique Recherche, que l’on ne trouve que dans les instituts de Saint-Tropez et Monaco. C’est une exclusivité que je suis fière d’avoir obtenue pour Saint-Raphaël ». Au service de la beauté masculine, « Le barbier du Golf » propose aux messieurs le plaisir du rasage à l’ancienne ou à la tondeuse, des soins pour la barbe et le visage, ainsi qu'un service coiffure 100% masculin, le tout, dans un cadre délicieusement vintage. De merveilleux instants de détente et de relaxation à vivre en perspective !

 

« Coiffure du Golf »

« Institut du Golf » 

« Le barbier du Golf » 

Centre commercial Golf Estérel

Boulevard Darby

Du lundi au samedi, de 9h00 à 20h00

Tél : 04.94.82.48.48

Coiffuredugof.com