La base Handiplage de Beau Rivage.
La base Handiplage de Beau Rivage.

Accessibilité & Autonomie

Club Soroptimist : de précieux dons pour Handiplage

Très actif sur l’agglomération dans les domaines de la santé, le club service s’implique fortement auprès des deux structures Handiplage de la Ville, Agay et Beau Rivage. Deux fauteuils de mise à l’eau pour les enfants ont été équipés d’un appui-tête et de harnais, d’une valeur de 540 euros. Nouveau membre des Soroptimist, Danielle Cohen a fait don de 20 brassards pour un montant de 200 euros.

Publié le

C’est en présence de Fabrice Morenval, conseiller municipal délégué à la politique de l’autonomie et de l’accessibilité, que la remise des dons s’est déroulée, en présence, notamment de Geneviève Chenevoy et de Jacqueline Malicki, respectivement présidence et trésorière du club service, ainsi que de Danielle Cohen.

Les chiffres Handiplage (6-22 juillet)

La base de Beau Rivage enregistre à ce jour une fréquentation de 239 usagers pour 102 mises à l’eau. La base d’Agay compte une fréquentation de 460 usagers pour 210 mises à l’eau.

 

A noter : Les Soroptimist organisent le 5 septembre prochain leur 26e Trophée de Golf à Valescure. La journée, sportive et caritative, sera suivie d’un dîner. Inscription auprès de Madame Chenevoy : 06 13 81 81 60.