Fous rires et bonne humeur étaient au rendez-vous ce dimanche avec "Blablabla", un spectacle d'improvisation présenté à l'Estérel Arena, sous la houlette de Thierry Beccaro !

Culture, Infos générales

Clap de fin pour la 16e édition du Festival du rire

Concentré d’énergie et enthousiasme communicatif auront marqué cette édition 2019. En 9 soirées côté cours et côté jardin, le Festival du rire a offert en partage un panel de têtes d’affiche aux humours multiples. Venus à la rencontre des stars d’aujourd’hui, mais aussi des pépites de demain, ce sont près de 1800 personnes qui ont fait le déplacement à Saint-Raphaël !

Publié le

De Chantal Ladesou à D’jal, c’est avec une belle brochette d’humoristes et sous les éclats de rire que s’est déroulée cette 16e édition, placée sous la présidence de Thierry Beccaro. L’ancien animateur de télévision et homme de théâtre a lui aussi brillé sous les feux de la rampe avec « Blablabla », un spectacle d’improvisation. Présenté en clôture du festival, en compagnie de Pascal Guyot et d’Isabelle Rotolo, il impliquait la complicité des spectateurs, tordant !

De jeunes pousses de l’humour à suivre…

Fou du rire aussi brillant que bienveillant, Thierry Beccaro est allé à la rencontre des 6 jeunes talents, programmés en première partie du spectacle de leurs ainés. Venu tenter sa chance sur la scène Raphaëloise, c’est Frédéric Hannecart, alias Fergus, qui a remporté le prix du public, mais aussi raflé celui du jury ! Un coup de pouce et de projecteur vers plus de notoriété,  également offert à ses jeunes camarades, Jalil Benkir, Klotilde, Audrey  Herouard, Benjamin Gonzalez et Martial Panico qui, tour à tour, ont embarqué les spectateurs dans leurs univers loufoques et déjantés !