Plusieurs centaines de personnes ont participé à l'inauguration de l'agence Citya "Mer et Soleil".
Plusieurs centaines de personnes ont participé à l'inauguration de l'agence Citya "Mer et Soleil".

Commerce, Infos générales

Citya s’implante sur Saint-Raphaël

1ère entreprise indépendante locale, 3e acteur du marché français de l’administration de biens, Citya Immobilier inaugurait son agence « Mer et Soleil », hier soir, en présence de plusieurs centaines d’invités et de collaborateurs. Ce dont s’est félicité le maire Frédéric Masquelier, soulignant l’attractivité que représente aujourd’hui Saint-Raphaël auprès des gros investisseurs.

Publié le

3 000 collaborateurs en France, 175 agences locales dans 125 villes, 261 millions de chiffre d’affaires, l’acteur incontournable du monde de l’immobilier investit sur la Cité de l’Archange à la grande satisfaction du premier magistrat : « Quand quelqu’un d’aussi avisé que Philippe Briand, fondateur de Citya, choisit Saint-Raphaël, c’est une fierté pour un maire. C’est un choix de cœur et de rationalité qui montre combien la Ville est attractive pour son immobilier, qu’elle protège, et dans son ambition de développer de nouveaux programmes, mais aussi en soutenant son commerce de proximité. »

 

A noter que Philippe Briand a occupé en parallèle de son activité de chef d’entreprise les fonctions de maire, secrétaire d’Etat, député et questeur à l’Assemblée nationale. L’agence raphaëloise « Mer et Soleil » se situe 147 rue Amiral Baux.