Infos générales

Cinéma : Le Lido rouvre le 22 juin

Fermé depuis trois mois, le cinéma Le Lido va pouvoir de nouveau accueillir les amoureux du 7e Art dès lundi prochain. Une bonne nouvelle pour tous et l’exploitant, Jean-Marie Charvet, qui organise actuellement les salles et l’accueil du public en fonction des consignes sanitaires émises par le Gouvernement. A l’affiche, 9 films dont 1 sortie nationale.

Publié le

Les consignes sanitaires

En matière de distanciation, les choses sont simples : Les personnes venant en famille ou en couple pourront s’assoir côte à côte. Celles qui viennent seules disposeront d’un fauteuil libre de chaque côté. Le port du masque est recommandé mais pas obligatoire.

Les films à l’affiche

Dès le 22 juin, les cinéphiles pourront voir : Nous les chiens (de Lee Choon-Baek et Oh Sung-Yoon – Sortie nationale) ; Dans l’ombre de Staline (de Agnieszka Holland) ; The Hunt (de Craig Zobe) ; En avant (de Dan Scanlon) ; La Bonne épouse (de Martin Provost) ; De Gaulle (de Gabriel le Bomin) ; Invisible Man (de Leigh Whannell) ; L’Appel de la forêt (de Chris Sanders) ; Une Sirène à Paris (de Mathias Malzieu).