Infos générales

Carnaval : Tous à la fête !

S’il est une période très attendue par les plus jeunes, c’est bien celle du Carnaval. Les 8 et 9 février, la Ville invite petits et grands pour de grands moments de partage à Saint-Raphaël. Une fête gratuite et haute en couleurs, à vivre dans la joie et la bonne humeur, vêtue de son plus beau déguisement !

Publié le

Samedi 8 février, dès 14h30, les enfants et leurs parents sont conviés à venir déguisés sur la Place Coullet. Une après-midi en musique animée par un DJ, où leurs personnages préférés seront également de la partie. Sur place, des stands de maquillage gratuits et de nombreux cadeaux leur seront réservés. Puis place le dimanche 9 février, à partir de 15h00, à la « Parade de la mer » en bord de mer. Une parade déclinée en chars colorés au côté de jongleurs, échassiers et autres acrobates, avec lancer de mimosas et de fleurs. Venez plonger en famille dans un monde fantastique, sortie tout droit de l’univers féerique et fantastique de Jules Verne !

A noter qu’au départ des parkings de Beaurivage et de Santa Lucia, une navette gratuite passera toutes les 15mn, de 13h00 à 15h00 et de 16h30 à 18h30 pour se rendre au Carnaval. Sans oublier la Braderie du mimosa organisée par les commerçants de l’ARCOR, du jeudi 6 au samedi 8 février, pour réaliser de bonnes affaires autour de nombreuses animations offertes !