Inauguration de la rénovation de l'hôtel de l'Estérel, au village de vacances Pierre & Vacances, à Cap Estérel.
Inauguration de la rénovation de l'hôtel de l'Estérel, au village de vacances Pierre & Vacances, à Cap Estérel.

Infos générales

Cap Estérel : L’hôtel de l’Esterel s’est refait une beauté !

Premier village de loisirs à la mer du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, Cap Estérel se déploie à Agay sur 210 hectares. Riche de commerces et de restaurants, de formule d’hébergement et d’activités de sports et de loisirs, il inaugurait ce 20 septembre, en présence du maire, la complète rénovation de son 3 étoiles, l’hôtel de l’Estérel.

Publié le

Implanté depuis 1990 à Agay, le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs est le Leader européen du tourisme de proximité et une des locomotives économiques du Var. Avec son golf 9 trous, ses cours de tennis et ses grands espaces aquatiques, il est une destination à part entière.

Une décoration graphique inspirée de la Méditerranée

Pour répondre aux attentes des clientèles françaises et étrangères, les 64 chambres de l’hôtel de l’Estérel, ainsi que l’espace réception et le restaurant, ont été entièrement été rénovés avec une décoration contemporaine. Une mise en valeur inspirée de l’environnement naturel méditerranéen pour ce premier village de vacances de France et l’un des plus grands d’Europe qui, fort de son expérience dans le tourisme, participe au développement économique de la destination et plus largement à l’attractivité touristique du département.