Pour la deuxième année consécutive, Saint-Raphaël va vibrer au son de la F1. Ce sera ce dimanche 12 mai entre 10h00 et 22h00.

Sports & Loisirs

Ça va vrombir sur le bord de mer

Le Road-show de Formule 1, lié au Grand Prix de France qui avait rassemblé plus de 25 000 personnes en bord de mer pour la première fois l’an dernier à Saint-Raphaël est de retour ce dimanche 12 mai.

Publié le

Cette 2e édition sera « de plus grande envergure, puisque Saint-Raphaël est désignée ville d’arrivée ». Démonstrations de F1, animations gratuites, simulateurs, atelier Pit-stop, conférences seront au rendez-vous. Organisé par le Grand Prix de France le Castellet, cette tournée « Road-show » se clôturera par un concert et un feu d’artifice donnés au cœur du village d’animation.

Dimanche 12 mai, Saint-Raphaël clôturera donc en beauté la grande tournée « Road-show » du Grand Prix de France !

Des milliers de visiteurs sont attendus en bord de mer pour une journée et une soirée exceptionnelles !

Au programme :

- démonstrations de F1 et RS1 avec les pilotes Renault sur la Promenade René Coty et le Bd du Général de Gaulle (deux roulages à 11h30 et 18h00),

- un village gratuit ouvert à tous de 10h00 à 22h00 avec de nombreuses animations (Pit Stop démontage des roues avec les mécaniciens, échange avec les ingénieurs et les mécaniciens, show musical moteur, 20 simulateurs, concours E-sport, 8 PS4 dont 4 avec casques à réalité augmentée, cinéma dynamique, photo-booth, slot car, vente de goodies Renault, quizz et conférences...),

- un concert gratuit à partir de 18h45 sur le parking Beau Rivage : Diva Faune, Navii, Ridsa, Jota Efe, Juan Mi, Kameleon, Tydiaz, Chris !

- un feu d’artifice sur le bord de mer à 22h00. A noter qu'à cette occasion de nombreux commerces resteront ouverts ce dimanche.