présentation de la boutique et de sa décoration intérieure
Conseil client et originalité sont à retrouver au sein du home concept store "Vivienda" !

Commerce, Infos générales

Boutique « Vivienda » : entre style industriel et esprit rétro

Du mobilier sur mesure à la déco, on trouve chez « Vivienda » une sélection de produits habités par l’état d’esprit des gérants, Véronique et Jean-Paul Cerda. Loin des commerces classiques, ils ont créé au cœur du centre commercial Sigma un home concept store. Un lieu hybride où se mêlent les propositions, pour permettre à chacun de trouver son bonheur.

Publié le

Ici, on prend le temps de chiner en toute décontraction des pièces pour leur caractère bien trempé ou leur originalité. Chaque produit a été sélectionné pour son design, sa fonctionnalité ou l’émotion qui s’en dégage. C'est ce qui donne sa personnalité à cette boutique qui offre d’habiller votre intérieur d’une touche d’originalité.

Le conseil client au cœur de la démarche

L’univers « Vivienda » joue à fond le jeu de la différence  en proposant un choix de tableaux en relief sur bois, horloges, luminaires, en passant par le petit électro-ménager, la vaisselle, les meubles d’appoint, jusqu’à toucher la maroquinerie Paul Marius avec de nombreux modèles vintage. « On aime le côté décalé, rétro, vintage et industriel », explique Véronique qui accueille la clientèle et lui fait partager les derniers coups de cœur de la boutique.

Autre originalité, vous pouvez profiter de l’expertise des gérants pour leur faire réaliser, dans l’espace atelier de la boutique, vos propres luminaires. A composer sur mesure et selon vos besoins, avec les éléments proposés sur place. « Le conseil,  l’échange est quelque chose de très important pour nous ». Sur demande, l’installation à domicile de ces luminaires est aussi possible. Dans le futur, des ateliers de création seront également proposés sur cette thématique. Adresse à suivre !

 

Vivienda

Centre commercial Sigma

1846, boulevard du Cerceron

Tél : 04.94.51.12.16