Aline et Christelle, créatrices du concept « Hyggelys », pausent dans leur boutique de décoration intérieure.
Tout un univers déco à découvrir en compagnie d’Aline et Christelle, créatrices du concept « Hyggelys ».

Commerce, Infos générales

Boutique « Hyggelys » : le plein de petits bonheurs !

À l’origine, “hygge” est un mot danois, mais aucun équivalent n’existe en français pour traduire cette philosophie de vie mêlant bien-être et cocooning à la maison. Qu’importe ! Aline Gilles de Pélichy et Les ateliers de Liseron vous proposent de découvrir cette recette du bonheur déclinée dans l’univers déco de leur boutique.

Publié le

Ultra tendance, le style scandinave joue à fond la carte d’un environnement doux et chaleureux. Une modernité épurée, empreinte de simplicité et de sérénité à l’image d’Aline et Christelle les créatrices du concept « Hyggelys ». Situé au centre commercial Sigma,  c’est tout un univers cosy et convivial, créé autour de la décoration d’intérieure, que vous proposent de découvrir les deux amies.

Des pièces originales soigneusement sélectionnées, allant de l’objet de décoration au mobilier (canapés et petit meubles d’appoint) pour apporter à vos pièces à vivre une atmosphère unique. « Nous avions envie de travailler ensemble sur un concept nature avec en point de départ, l’idée d’y intégrer le hygge.  Un état d’esprit qui est en nous et qui s’est révélé au contact des autres ».

Donner une âme à son intérieur

Pour changer facilement de décor sans se ruiner, on pourra choisir parmi une sélection de tapis en matière naturelle, plaids, coussins, miroirs, lampes, vaisselle, bougies… A mixer pour personnaliser sa propre ambiance ! « Nous privilégions des produits français ou européen respectueux au maximum de l’environnement, et des créateurs locaux ».

Dépositaire de la célèbre marque anglaise Farrow and Ball, on trouve chez « Hyggelys » une sélection de leurs papiers peints artisanaux et peintures à base d’eau et pigments naturels, ainsi que la possibilité de bénéficier de conseils couleurs prodigués à domicile. Sur réservation, un atelier de déco créative est également proposé aux adultes et enfants. L’occasion de laisser libre cours à son imagination tout en surfant sur les dernières tendances !

 

 « Hyggelys »

Centre commercial Sigma

1846, boulevard du Cerceron

Tél : 04.22.73.18.35