Daniel Francl et sa fille Nadège
Daniel Francl et sa fille Nadège, deux professionnels liés par une belle complicité !

Commerce, Infos générales

Bijouterie-joaillerie « ND Francl » : des mains expertes à votre service !

Fondé il y a 40 ans, l’atelier de bijouterie-joaillerie « ND Francl » est avant tout une histoire de famille, celle de deux artisans bijoutiers, Daniel Francl et sa fille Nadège. A la recherche de nouveaux locaux il y a un an, ils se sont installés au centre commercial Sigma, séduits par l’offre de stationnement gratuit dont peut disposer ici leur clientèle.

Publié le

Riches de techniques et de sensibilités complémentaires, père et fille sont heureux de pouvoir travailler et accueillir leurs clients pour la réalisation, la transformation et la réparation de bijoux, anciens ou modernes. Artisans dans l’âme et passionnés par leur métier, ils ont imaginé un espace épuré et lumineux, où chaque pièce se révèle dans son écrin. Destinée à la création de bijoux, une vitrine y dévoile un large choix de pierres fines et semi-précieuses. Coup de cœur assuré pour leurs couleurs et leurs merveilleux éclats !

Dans le pur respect de la tradition

«  Nous fonctionnons à l’ancienne, dans un esprit d’honnêteté et de bon conseil » explique Nadège, « nos prix sont toujours calculés au plus juste,dans le respect de nos clients ». La bijouterie s’ouvre sur l'atelier, laissant découvrir derrière une vitre les secrets de l'espace de travail. Père et fille y emploient des méthodes ancestrales, sans jamais transiger sur la qualité. Une activité minutieuse, riche de savoirs faire, mis au service de la création de bijoux uniques, fabriqués à la main, dans le pur respect de la tradition bijoutière. Deux professionnels liés par une belle complicité, combinant créativité et inspiration, dans la réalisation de projets adaptés aux rêves, à l’envie et au budget de leur client !

« ND Francl » 

Centre commercial Sigma

1846, boulevard du Cerceron

Tél 04.94.95.13.50