Sports & Loisirs

Beryl Cup : ils se sont laissé porter par le vent

Après une longue période d’attente, c’est finalement ce dimanche 2 août qu’a eu lieu la première régate officielle de l’année du club nautique de Saint-Raphaël : la Beryl cup. Une course qui a permis, cette année, de célébrer la fête de la saint Pierre en grandes pompes.

Publié le

La totalité de la flotte a navigué au cœur des flamboyantes eaux turquoise de la baie de Saint-Raphaël. Les catamarans et les quillards de sport étaient de sortie et tous pomponnés pour l’évènement annuel. Ils ont été dirigés par une vingtaine d’équipages tous prêts à en découdre. Malgré leur concentration, les participants n’ont pas manqué de profiter de la vue et du moment dans la joie et la bonne humeur.

 

Après une lutte acharnée, pour les catamarans, c’est finalement l’équipage d’Aix-les-Bains mené par Sylvain Jaillet qui remporte la course. Du côté des quillards de sport, ce sont 3 équipes raphaëloises qui arrivent en tête de la course : Patrice et Agnès Rouanet, Bruno et Valérie Causse, Jean-Charles Vasseur et Cyril Maus.