Commerce

Art District Tattoo : l’art dans la peau

Véritable phénomène de société, les pratiques du tatouage et du piercing sont ouvertes aujourd’hui à des techniques modernes et à des artistes œuvrant à les sublimer. Un renouveau du style, auquel s’adonnent avec passion Véro, David et Julie, dans un chop de toute beauté situé boulevard Jean-Moulin.

Publié le

« Nous avons créé un salon de tatouage dans lequel nous aurions aimé être tatoués. C’est carré et respectueux de la réglementation  », confient Sylvain et Domi, les gérants de l’établissement. Se déployant sur 250m², les locaux accueillent la clientèle dans quatre grandes salles de tatouage climatisées et une autre dédiée au piercing. 

« Des pointures, artistiquement et techniquement »

Primés dans de nombreuses conventions nationales et internationales, reconnus pour la qualité de leur travail et titulaires de l’attestation « hygiène et salubrité », les artistes qui officient ici sont riches d’un bagage professionnel de 10 et 20  ans d’expérience. Chaque mois, des tatoueurs de renom, venus du monde entier, y sont également accueillis durant 1 semaine. « Nous murissons ensemble le projet du client, nous sommes dans l’échange, la confiance, la confidence…  ». Ultra réalisme, réalisme, Blackwork, polka trash, Old school, asiatique, néo traditionnel, polynésien… pourdes pièces ornementales toujours uniques ! 

 

Art District Tattoo 

1400, boulevard Jean Moulin

Tél : 04.94.44.49.36