L’inauguration s’est déroulée en présence du maire Frédéric Masquelier ; de Vincent Ego Président Régions Sud d’Altarea Cogedim ; de Marc Raspor Directeur Général Cogedim Méditerranée ; de Rémi Chabriel directeur de l'agence est-varoise de la Cogedimont; Jean-pascal Clément architecte.

Infos générales

Altarea Cogédim inaugure la résidence « Art Park » à Saint-Raphaël

Inaugurée ce jour en présence du maire, Frédéric Masquelier, la nouvelle résidence « Art Park » se déploie harmonieusement au quartier de Valescure, sur un domaine privé de deux hectares verdoyants avec piscine. Un programme immobilier du groupe Altarea Cogédim dont la conception a été confiée à l’architecte Raphaëlois Jean-Pascal Clément.

Publié le

« Je vous remercie et vous félicite pour la qualité de ce projet. Le secteur de la construction demeure important sur un territoire comme celui de la Cavem, nous avons besoin d’entreprises responsables qui font de la qualité et s’entourent de partenaires sérieux pour mener à bien ces projets ». Acteur important de l’économie locale, cette création du groupe Altarea Cogédim a permis de générer quelque 150 emplois à l’échelle du territoire.

Un projet de qualité dans un cadre préservé

Très bien intégré dans son environnement, ce projet, qui présente 80% d’espaces libres et 63% d’espaces verts, se déploie en 71 appartements lumineux aux volumes généreux, répartis en 5 bâtiments d’un étage, dont une ancienne maison de maître réhabilitée en 10 logements. « Une architecture moderne, qui répond aux nouvelles normes et correspond aux évolutions d’urbanisme que nous souhaitons sur Saint-Raphaël. Respectueuse de l’environnement et de ce qui fait et a fait l’histoire et l’identité de Saint-Raphaël ».