Une salle comble a ovationné la nouvelle saison Aggloscènes
Une salle comble a ovationné la nouvelle saison Aggloscènes

Culture, Infos générales

Aggloscènes : Frédéric Masquelier lance la nouvelle saison

Lever de rideau hier soir sur la programmation 2019-2020 d’Aggloscènes qui pour ses 10 ans réserve de belles surprises au public : danse, théâtre, comédie, humour, cirque, clown, marionnettes, concerts, lyrique, cabaret… l’affiche est de haut vol et contribue à la grande qualité de l’offre culturelle de notre territoire, comme s’en est félicité Frédéric Masquelier.

Publié le

250 000 spectateurs en 10 ans, 32 000 pour la saison passée, le Forum confirme sa position de phare culturel de l’Est-Var, mais aussi la belle fidélité du public avide de représentations de haut rang. S’adressant aux équipes, le premier magistrat devait déclarer devant une salle comble : « Vous avez su tenir ce pari cette année avec une programmation qui une fois encore s’adresse à tous les publics, une programmation qui une fois encore nous permet d’offrir le meilleur des spectacles à notre territoire, une programmation d’exception. Une programmation qui nous renforce, encore, comme territoire de culture. Une culture qui fédère, une culture du vivre-ensemble, une culture qui nous fait partager des émotions communes, une culture dont on peut être fiers ».

 

Après les mots de Guillaume Decard, président du Conseil d’administration du Forum, de Rémi Moreau, directeur du théâtre, le dévoilement de la nouvelle saison a été littéralement ovationné par le public. Que le spectacle commence !

 

Où réserver ses places ? Où et comment s’abonner ? Tarifs et programmation ? Tout sur http://www.aggloscenes.com/