Musée à ciel ouvert 'MACO'

Visitez le « Musée à Ciel Ouvert » de SAINT-RAPHAEL !

Balade artistique à travers les rues de la ville, jalonnées d'œuvres des artistes urbains invités chaque année dans le cadre du festival RESONANCES URBAINES, ou au fil des performances réalisées sur le M.U.R. éphémère.

En laissant leurs empreintes sur les murs de la ville, ils ont créé et enrichi le Musée à Ciel Ouvert pour initier une forme de « ville galerie » au cœur de Saint-Raphaël.

Flânez dans les rues et découvrez une quinzaine d'œuvres sur les façades, coffrets électriques, escaliers et murs de la ville dont celles de LOKISS, RATUR, SCKARO, AKHINE, BROK, ABES, SOKLAK, CIB STENCIL, M. ONE TEAS, John MEJIA, MEPHISTO, Sandrine LORENZO….

Les plus observateurs pourront même découvrir un « Secret Wall » (mur secret) de près de 80 mètres de long non loin de l’œuvre de SOKLAK….

Un M.A.C.O. à découvrir selon vos envies  :

  • en toute autonomie grâce au plan disponible à l’office de tourisme et au Centre culturel, ou téléchargeable en bas de la page.
  • lors d’une visite guidée (conseillée à partir de 6 ans) d’1h30 selon programmations à venir (pas programmée actuellement)

Parcours Street-Art  SAINT-RAPHAEL

« Un musée à ciel ouvert dédié à l’art urbain ! »

Retrouvez les artistes et leurs oeuvres :

Télécharger le plan du parcours Street Art