Le Nautisme Nature à Saint Raphael

 

Au fond du golfe de Saint-Raphaël Fréjus, à 70 km de Nice, Saint-Raphaël est une des plus grandes communes du Var.

Elle est devenue au fil du temps une station balnéaire renommée. Ses 37 kms de côte sont boisés et dentelés.
La richesse de son environnement, son climat exceptionnel et ses nombreuses activités nautiques (voile, plongée sous-marine, canoë kayak, jet-ski, balade en mer et excursion maritime…) participent à l’excellente réputation de la Station Nautique de Saint-Raphaël.

La Station Nautique de Saint-Raphaël étend son réseau d’activités du Vieux Port à la baie d’Agay au pied du magnifique massif de l'Estérel.

L’attrayant centre-ville, proche du port de pêche, recèle tout le charme d’un village méditerranéen à l’ancienne. Ses quartiers, forts d’une identité qui leur est propre, s’étendent le long du littoral.

Sur ses 37 km de littoral, 8 belles plages et de nombreuses criques intimes sont délimitées par des petits épis de roches rouges.

Avec l'Ile d'Or, le Cap Dramont qui abrite une partie de la forêt domaniale de l'Estérel est l’un des plus beaux parcours pédestres du littoral.

La rade d'Agay, porte naturelle de l'Estérel, connue pour ses belles plages, offre la sécurité des mouillages aux plaisanciers. 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales