Deux nouvelles aires de jeux pour le jardin Bonaparte

Actualité du 24 juin 2015 - 16:45

Que l’on s’y rende en simple promeneur pour admirer la mer et les yachts du Vieux-Port ou en groupe pour un bain de soleil en famille, le jardin Bonaparte est un lieu de détente privilégié en plein cœur de la cité raphaëloise. C’est pourquoi la Ville a décidé d’améliorer encore un peu plus la qualité d’accueil de ce site unique en le dotant de deux nouvelles structures de jeux pour les enfants en remplacement des deux anciennes qui commençaient à dater.

Ces deux structures de dernière génération, l’une pour les bambins de 2 à 6 ans, l’autre pour les plus grands de 6 à 12 ans, seront opérationnelles à partir du vendredi 26 juin, avec une inauguration prévue pour 17 heures. Le sol souple qui accueillait les précédentes installations a lui aussi été totalement rénové. Au total, il aura fallu un mois et 80.000 euros de travaux pour que cette aire de jeu pour les enfants fasse peau neuve juste avant le début de la saison estivale.

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales