Un avant-gout de Noël au Centre de la Petite Enfance

Actualité du 19 déc 2014 - 12:15

Avant de se quitter quelques jours pour les fêtes de fin d’année, les enfants, parents et l’ensemble des professionnels du Pôle Petite Enfance se sont retrouvés, ce 18 décembre, pour fêter Noël. La cérémonie s’est tenue en présence de Georges Ginesta Député-Maire, de Madame Christine Marenco adjoint au Maire, déléguée à l’action sociale et aux solidarités, de nombreux élus, la directrice du Centre de la Petite Enfance, la directrice du Centre Communal d’Action Sociale, des familles et du personnel.

Un moment de convivialité apprécié de tous

Après un spectacle de Kamishibai animé en musique (contage d'origine japonaise basée sur des illustrations qui défilent dans un petit théâtre en bois pour suivre le cours d’un récit) préparé par les équipes de la petite enfance, l’adjointe déléguée aux Affaires sociales a exprimé sa joie d’accueillir les familles. Faisant l’éloge de l’ensemble des professionnels œuvrant au sein de la structure dont elle a souligné « l’infini dévouement », elle a par ailleurs remercié le Conseil Général pour son fidèle soutien.

Le Député-Maire a ensuite prit la parole pour souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d’année. Il a rappelé combien la Ville avait à cœur de répondre aux besoins des familles par des structures d’accueil et des équipements adaptés afin « que les jeunes couples restent à Saint-Raphaël et y fondent une famille.  Vous pouvez être fiers de votre ville. L’avenir de Saint-Raphaël est sous nos yeux », a-t-il ajouté en désignant les tout-petits. Le Père Noël est ensuite venu distribuer des cadeaux aux enfants au son du piano et de chansons traditionnelles entonnées par l’assistance, puis ce moment de convivialité s’est prolongé autour d’un buffet et du verre de l’amitié.

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales