Réseau Bus de la ville de Saint-Raphaël

Gare Routière
La Gare Routière à Saint-Raphaël

Depuis le 25 janvier 2011, les usagers des réseaux Agglobus et Varlib disposent d'une toute nouvelle gare routière en plein coeur du centre ville dans l'est du département, à Saint-Raphaël au 100 rue Victor Hugo - Tél : 04 94 44 52 70. Cette gare routière se situe juste derrière la gare SNCF.

Cofinancé par la ville de Saint-Raphaël et le Conseil général du Var, cet équipement d'un coût total de 4,33 millions d'euros est un point névralgique pour les transports en commun.

Situé à proximité de la gare SNCF et géré par la Communauté d'Agglomération Var Estérel Méditerranée, cet équipement  compte 10 quais sécurisés, une plate-forme routière de 655 m2, et un bâtiment d’accueil et de services de 166 m2.

Il permet la liaison avec les lignes TGV, avec l'aéroport de Nice et devient le passage obligé de nombreuses destinations.

Avec seulement 1,10 euros vous pouvez circuler sur tout le réseau intercommunal de la Communauté d'Agglomération et avec 3 euros, vous pouvez voyager sur les lignes du Conseil Général www.varlib.fr (sauf pour la liaison avec l'aéroport de Nice à 15 euros ou 105 euros pour 10 voyages).

 

Gare routière de Saint-Raphaël

 

Durant l'été (juillet et août), la gare routière est ouverte le samedi.

 

 

Plan général des lignes en téléchargement (pdf)

 

Lignes Agglobus sur la Communauté d'Agglomération

Où suis-je ?

Accueil >> Decouvrir La Ville >> Transports >> Réseau Bus de la ville de Saint-Raphaël

RECHERCHE

TRAVAUX EN COURS

TOURISME

NEWSLETTER

S'abonner à la Newsletter.

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales