Une fréquentation en hausse au Centre Culturel

Actualité du 15 jan 2019 - 10:15

255 356 personnes ont été accueillies au centre culturel en 2018, soit une moyenne de 967 visiteurs par jour (accueil du mardi au samedi). C’est une augmentation du taux de fréquentation de 5,2% par rapport à 2017.

 

De nombreux projets et actions ont été menés par la Ville pour faire du centre culturel un lieu de rassemblement et de partage pour toutes les générations de raphaëlois : le musée Micro-folie, le Cré@ Lab, l’Atelier d’Expression Multimédia, le Conservatoire, la Médiathèque…

 

Une volonté de poursuivre dans cette voix, réaffirmée par le Maire, Frédéric Masquelier, en proposant des horaires plus étendus d’ouverture du centre culturel, du mardi au samedi de 10h à 18h et le dimanche de 9h à 12h et également une réflexion en cours sur l’ouverture de la médiathèque au mois d’août, annoncée par le Maire lors des vœux à la population. Enfin l’extension de l’offre culturelle et des animations proposées sur toute l’année annoncent encore de beaux moments pour l’année 2019.

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales