Exposition Internationale Féline

Samedi, 17 mars, 2018 - 10:00 - Dimanche, 18 mars, 2018 - 18:00
17 et 18 mars 2018
 
 
L’Exposition Internationale Féline de Saint-Raphaël se déroulera pour la 13ème année au Palais des Congrès – Port Santa Lucia.
 
Elément incontournable du calendrier des expositions félines internationales, cet événement organisé par l’EUROCAT, rassemblera une trentaine de races soit 200 chats venus du monde entier pour cet événement : cette année en provenance du Canada, des Etats-Unis, de Russie, d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne, d’Angleterre des Pays-Bas et bien entendu de France.
 
Les chats sont habitués pour la plupart à ces concours de beauté, basés sur un standard de la race et sont jugés les deux jours par un jugement traditionnel LOOF conjointement à des jugements à l’américaine sur des rings.
 
Vous rencontrerez près de 40 races des plus populaires telles le Main Coon, le Persan, le Bengal comme des races plus confidentielles ou rares comme le Singapura (voir photo), le Toyger le Manx et le Kurilian Bobtail.
 
Parmi ces chats vous pourrez admirez quelques-uns des plus beaux chats mondiaux 2018 TICA et LOOF.
 
Tout au long de la journée, vous pourrez découvrir ces chats sur les rings des juges et ainsi admirer leur beauté et leur élégance.
Une spéciale d’élevage Selkirk Rex sous l’égide du club AFPROSELK se déroulera le dimanche avec la participation d’une vingtaine de sujets.
 

Horaires : de 10h00 à 18h00

Tarifs : 5,00 € pour les adultes - 3,00 € pour les enfants de plus de 5 ans

 

Pas de vente de chat

 

 

Plan d'accès

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales