Aggloscènes - Musiques du Monde : Susheela Raman

Vendredi, 10 novembre, 2017 - 20:30

Vendredi 10 novembre 2017, 20h30, Palais des Congrès

 

Bercée de culture indienne, Susheela Raman est devenue l’une des figures incontournables de la « world music » à l’image de ce que nous sommes tous devenus, par la force des choses : des êtres multiculturels.

 

La londonienne Susheela Raman est l’une des artistes les plus créatives de sa génération. Dotée d’une voix fabuleuse et d’une présence saisissante sur scène, elle a su conquérir le public grâce à ses propres compositions et à ses interprétations de musique traditionnelle indienne, qui sont à la base de sa culture musicale. Sa musique, faite de rock, de blues et de soul, trace des parallèles entre les différentes cultures : boutures sonores européennes, africaines et asiatiques, couplées à la justesse du chant indien. Elle jouera l’intégralité de Salt Rain, son premier album paru en 2001, toujours épaulée par le producteur guitariste anglais Sam Mills. Le camerounais Hilaire Penda à la basse et le guinéen Djanuno Dabo aux percussions - qui ont enregistré ce fameux album multi-récompensé - seront à leurs côtés pour ce concert à Saint-Raphaël.

 

Royaume-Uni

 

SPECTACLE PROPOSÉ EN PARTENARIAT AVEC LE CASINO BARRIÈRE DE SAINT-RAPHAËL

 

Billetterie

 

Fiche Spectacle

 

Site Aggloscènes

 

 

Plan d'accès

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales