Maison des Droits : deuxième rencontre du cycle juridique

Mardi, 28 février, 2017 -
17:00 - 19:00

 

La Maison des Droits a pour objet d’apporter une réponse aux problématiques juridiques rencontrées par les citoyens. Afin de favoriser l’accès au droit de chacun, informer les justiciables et répondre à leurs interrogations, la Maison des Droits propose un cycle de rencontres juridiques ouvert au grand public et aux professionnels du territoire.

 

La prochaine rencontre se déroulera le mardi 28 février 2017.

 

Madame Dominique Chevaillier-Boisseau, Présidente de l’Association ASSUME, Centre de médiation et de justice amiable, interviendra à cette occasion pour présenter le nouveau droit pour les consommateurs et l’obligation pour les professionnels : la médiation de la consommation

 

Outre la conférence, ça sera l’occasion également pour tous de découvrir l’association ASSUME, spécialisée dans : la médiation de la consommation, la médiation conventionnelle et judiciaire. Des permanences de cette association sont assurées à la Maison des Droits, le 2ème et 4ème jeudi matin du mois.

 

Un temps d’échange avec le public suivra cette présentation qui se déroulera à 18h, à la salle Félix Martin  (186 boulevard Félix Martin).

 

La Maison des Droits

 

287, avenue de Valescure (face au lycée Saint-Exupéry)
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Pour tout renseignement et prise de rendez-vous : Tél 04.94.40.40.20

 

Courriel : maisondesdroits@ville-saintraphael.fr

 

Plan d'accès

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales