Studio Danse Satori : une école pour l’excellence !

Mardi, 8 janvier, 2019 - 10:15

« Je suis toujours très heureux de récompenser des jeunes raphaëlois et encore plus quand ceux-ci réussissent. Le prix européen que vous avez reçu prouve qu’à Saint-Raphaël, il y a du talent. Un talent qui ne doit néanmoins pas faire oublier tout le travail que vous avez accompli pour être aujourd’hui à ce niveau d’excellence ». C’est en ces termes élogieux que Frédéric Masquelier a récemment accueilli les élèves de Valérie Meyer du « Studio Danse Satori » qui ont décroché fin novembre, au grand Théâtre du Luxembourg, le 1er prix Européen en danse contemporaine. Un évènement organisé par la Confédération nationale de danse française.

 

Après les finales régionales remportées haut la main à Nice en début d’année 2018 (médaille d’or avec le prix spécial coup de cœur du jury), puis la finale nationale à Lyon en mai dernier (avec les félicitations du jury), Alizée Benoit, Victoria Gouy, Féline Meyer, Marina Cagnon et Thomas Donat ont littéralement envouté les juges lors de cette finale européenne. Sur une chorégraphie signée Laurie-Anne Clément, ces 5 Raphaëlois ont livré une prestation époustouflante qui les a placés sur la plus haute marche du podium, devant leurs concurrents Belges, Israéliens et Italiens.

 

Un très joli cadeau d’anniversaire pour les 25 ans du « Studio Danse Satori » et pour sa professeur Valérie Meyer qui a fait de son école de danse une véritable pépinière pour tous les jeunes créateurs locaux qui souhaitent s’épanouir à Saint-Raphaël. Laurie-Anne en est le parfait exemple.

 

Photo : service communication

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales