Qui gagnera le concours de la vitrine de Noël ?

Jeudi, 3 janvier, 2019 - 11:30

Le jeu lancé en centre-ville à l’occasion des fêtes de fin d’année par l’ARCOR, l’association des commerçants Raphaëlois, suscite un vif intérêt auprès des participants. Proche d’une chasse au trésor, le principe est de deviner le montant des lots exposés dans la vitrine située au numéro 127 de la rue Charles Gounod afin d’en estimer la valeur totale. Le gagnant remportera la vitrine, soit une centaine de lots !

 

Une centaine de lots à gagner !

 

Pour tenter sa chance rien de plus simple, il suffit de retirer un ticket vendu 1 euro dans l’une des boutiques participantes, d’y inscrire ses coordonnées et son estimation, puis de le glisser dans l’urne placée chez le commerçant ou devant la vitrine de cadeaux. Si certains préfèrent s'en remettre au hasard et l’estimer à vue d'œil, d’autres se lancent dans une enquête en photographiant chaque lot pour aller repérer leur prix dans les 83 commerces participants dont la liste est affichée sur la vitrine. Une vitrine bien garnie grâce à leur grande générosité, mais avant tout un jeu qui offre de les rencontrer pour mieux les découvrir ! Le tirage du prix le plus proche se déroulera le 5 janvier, place Coullet, à 16h.

 

 

Bonne chance à tous !

 

Liste des boutiques ayant donné des lots

 

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales