« Un Noël pour chaque enfant » : au côté des plus petits !

Mardi, 4 décembre, 2018 - 16:15

Comme chaque année depuis 15 ans, des enfants issus de familles confrontées à la précarité seront invités à assister à un spectacle de Noël organisé par l’association raphaëloise « Un Noël pour chaque enfant ». A son issue, chacun d’entre eux se verra remettre un jouet. Jamais à court d’idées, Marité et Georges Noutsos, les fondateurs de l’association, ont organisé une tombola pour financer le goûter qui leur sera offert lors de cette après-midi festive. Une initiative que Frédéric Masquelier est venu encourager !

 

 

 

Le 15 décembre, la salle Paci s’animera de danses et de chants pour le plus grand bonheur de quelque 500 enfants. Grâce au produit de la tombola, organisée ce 30 novembre au sein de l’association, et aux magnifiques lots mis en jeu (un vélo, un trampoline et 2 Overboard offerts par de généreux donateurs) ils pourront aussi se régaler d’un goûter. 

 

Un Noël pour tous

Une association à laquelle la Ville apporte tout son soutien, sous la forme d’une subvention et la mise à disposition d’un entrepôt de 500 m² dans la rue Châteaudun. Une aide précieuse pour répondre à des demandes grandissantes qui, pour la première fois cette année, s’est étendue à 200 enfants de parents détenus à la maison d’arrêt de Draguignan qui ont ainsi pu, eux aussi, profiter de la magie de Noël.

 

 

Dépôt des jouets : Les mardis et jeudis après-midi de 13h30 à 17h30.

110 rue de Châteaudun (sous le marché République)

Tél. : 06 61 90 80 96

 

Photographie : Michel Johner

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales