Le CCFF en première ligne face aux feux de forêts

Vendredi, 30 novembre, 2018 - 14:45

Réunion de travail fructueuse ce mercredi en mairie pour le bureau du Comité Communal des Feux de Forêts qui regroupe 82 bénévoles. Reçu par Maurice Chabert, adjoint délégué à l’urbanisme, représentant le maire Frédéric Masquelier, le secrétaire du CCFF, Bruno Frigério, et le trésorier du comité, Pierre-Marie Hutin, ont évoqué plusieurs sujets sensibles concernant la protection du massif de l’Estérel.

 

En première ligne de juin à septembre afin de prévenir tout risque d’incendie, le CCFF profite de la période hivernale pour peaufiner les stratégies qui vont lui permettre d’éviter le pire quand les grosses chaleurs de l’été se feront ressentir. Une mission primordiale de protection de l’Estérel, de sa flore et de sa faune, qui est menée de concert avec les pompiers, représentés lors de cette réunion par le capitaine Florent Dosseti et l’Office Nationale des Forêts, par le commandant Philippe Renaud-Belot.

 

Photo : service communication

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales