Semaine Bleue : 365 jours pour agir, 7 jours pour le dire !

Mercredi, 10 octobre, 2018 - 09:15

Semaine nationale des retraités et des personnes âgées, « La Semaine Bleue » s’est ouverte ce 8 octobre, au Théâtre intercommunal le Forum, en présence de Patricia Hauteur, vice-présidente du CCAS, représentant le maire, Frédéric Masquelier, sur un programme riche en découvertes, rencontres et évènements. Avec pour thématique la nature, le bien être, la protection de soi et de son environnement, ce rendez-vous gratuit propose jusqu’au 13 octobre, un ensemble de manifestations soutenues par la Ville et orchestrées par le Centre Communal d’Action Sociale, offrant aux seniors de s’inscrire dans une dynamique de bien-être, de dialogue et de partage !  

 

Symbole de lien social et de partage, « La Semaine Bleue »  réserve ces jours-ci de belles surprises à tous ceux et celles qui souhaitent s’y joindre. Une formidable occasion pour tous nos ainés mis à l’honneur de passer d’agréables moments de détente grâce à un ensemble de conférences, ateliers, défilé de mode, théâtre interactif, initiations diverses, découverte et proposition de sorties !  

 

 

A découvrir ce 10 octobre

 

A la salle Félix Martin : une présentation du programme « Prévention Active Seniors » visant à lutter contre la perte d’autonomie, prévenir les maladies chroniques et l’isolement, suivi d’un atelier de sensibilisation à la relaxation en compagnie d’une sophrologue, puis information et jeux de rôle sur l’habitat intergénérationnel individualisé en compagnie de l’association « Toit en tendem ». Une nouvelle journée festive et informative pour échanger et partager dans la bonne humeur !

 


 

 

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales