Conseil municipal : clarification au sein de la majorité

Jeudi, 13 septembre, 2018 - 21:15

La délibération n°1 du conseil municipal de ce 13 septembre portait sur la destitution d’Alfred Geisler dans ses fonctions de 5e adjoint, suite à la décision du maire, Frédéric Masquelier, de lui retirer la délégation à l’urbanisme.

 

Après une déclaration du principal concerné, Frédéric Masquelier a longuement expliqué sa décision à l’ensemble du conseil, documents à l’appui. Dans un souci total de transparence, le premier magistrat, avocat et Docteur en droit, a donné la parole à tous les conseillers qui souhaitaient s’exprimer sur le sujet.

 

Le vote à main levée a entériné la destitution de l’adjoint à l’urbanisme. A l’issue de ce débat, Pierre Boule a présenté sa démission de son poste d’adjoint à la culture, démission immédiatement acceptée par Frédéric Masquelier. Ce conseil marque une clarification au sein de la majorité et une recomposition au service des Raphaëlois.

 

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales