La plage de la Tortue de nouveau exploitable

Jeudi, 9 août, 2018 - 09:15

Estimée à une valeur d’environ 23 millions d’euros (calcul effectué sur la base d’une durée de 10 ans), la concession pour les 2 lots de la plage de la Tortue vient d’être accordée par l’Etat à la commune de Saint-Raphaël, et ce pour une durée de 12 ans à compter du 1er janvier 2018.

 

Ces 2 lots, d’une superficie respective de 375 m2 et 1710 m2, destinés à l’exploitation de la restauration, la restauration légère, la vente de boissons et de glaces, et à l’activité matelas/parasols, vont faire l’objet d’une délégation de service public autorisant la sous-traitance.

 

De nouvelles recettes en perspective pour la Ville qui a fixé un cahier des charges très précis aux futurs exploitants. A noter également que cette nouvelle concession, suite au vote du conseil municipal de ce 26 juillet, voit sa période d’exploitation étendue. Elle passe désormais de 6 à 8 mois (15 mars au 15 octobre), le démontage des différentes structures devant intervenir avant le 31 octobre.  

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales