Gala de Boxe : du haut Dehby !

Mardi, 7 août, 2018 - 11:15

Double championne du Monde K-1, Amel Dehby a été reçue par Frédéric Masquelier à quelques semaines de la 6e « Battle of Saint-Raphaël » organisée par l’Association des Jeunes Sportifs Raphaëlois et la Ville. L’occasion pour le premier magistrat de féliciter le palmarès d’exception de cette jeune professionnelle de 28 ans, managée par Badri Rouabhia, notamment pour son dernier titre de finaliste du Glory, qui est l’équivalent de la Ligue des Champions.

 

 

Sur les antennes de Canal Plus

 

Amel Dehby, mais aussi Mathias Branchu,  Hakim Kataïeb,  ainsi que la toute nouvelle championne du Monde Mallaury Kalachnikoff, ou encore quelques jeunes prodiges de l’AJSR seront à l’affiche de la soirée de boxe pied-poing du 15 septembre (à partir de 19h30), retransmise en différée sur les antennes de Canal Plus. Un public nombreux est encore attendu à la salle Omnisports de Saint-Raphaël pour ce grand Gala dont la renommée nationale et internationale, n’est plus à faire.

 

Photographie : Service Communication.

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales