Agay : un quartier bien animé !

Vendredi, 13 avril, 2018 - 15:15

Agay : un quartier bien animé !

 

Fort de ses 84 membres le Comité d’Animation d’Agay redouble d’imagination pour faire vivre le quartier et offrir à chacun pléthore de manifestations. Ainsi, des fêtes traditionnelles aux soirées dansantes, de la musique au théâtre, en passant par de savoureux repas, chacun y met de son cœur pour faire de ces rendez-vous de vrais moments de partage. Une diversité qui a été saluée par Frédéric Masquelier, à la grande satisfaction de tous, lors de la réunion de ce 12 avril, salle du Togo.

 

Le programme de mai et juin

 

 - La Saint-Honorat. Dimanche 13 mai : messe à 10h30, procession en mer à partir de 11h15, débarquement à la base nautique vers 12h00, puis bénédiction du pain et du vin sur la place Giannetti. Repas à 13h15, salle du Togo.

 

 - Chorales : le 1er juin. Les Chœurs du Mercantour accueillent le Grupo Coral Adagio de Portimão, en la chapelle d’Agay, à 20h30. 70 choristes présents.

 

 - Scènes de la vie provençale : le 2 juin. La Rafelenco donne à voir un spectacle de scènes de la vie provençale, mêlant théâtre et chants, salle du Togo, à partir de 18h00.

 

 - Fête de la Musique : le 21 juin. Des groupes musicaux se produiront sur la scène de la place Giannetti, à partir de 20h30.

 

Renseignements et réservations : 06 10 97 46 01 – 06 52 85 96 99.

 

Bureau : Présidente : Jacqueline Desvignes ; Trésorière : Josette Di Giovanni ; Secrétaire : Colette Mongenet ; Vice-présidents : Alain Garnier, Jean-Charles Cravero.

 

Photographie : Michel Eisenlohr.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales