Championnat Optimist Paca : benjamins et minimes récompensés

Mardi, 13 mars, 2018 - 16:30

A l’issue d’une semaine de stage d’Optimist organisée par la ligue de voile Régionale, une épreuve du championnat Paca était organisée par le Club Nautique de Saint Raphael. En lice, 113 bateaux et autant de jeunes heureux de participer à cette compétition relevée, qui s’est conclue par une remise officielle de prix, en présence notamment de Ginette Cifre, adjointe déléguée au Sport de la Ville, Philippe Delorme, président du Club Nautique, des familles et des bénévoles.

 

Pluie torrentielle, vent violent, creux d’un mètre cinquante, ont rythmé les épreuves qui se sont déroulées ces 10 et 11 mars en baie de Saint-Raphaël, rendant les régates particulièrement difficiles. Un beau défi relevé par les benjamins et les minimes qui ont été chaleureusement félicités pour leur amour de la voile et leur grand courage face à des éléments peu favorables. Bravo !

 

Photographie : Michel Eisenlohr.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE


 

 

 
 

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales