Le Lions Club Côte Azur se mobilise pour les enfants atteints du cancer

Lundi, 12 février, 2018 - 12:00

1 enfant sur 440 est atteint d’un cancer ou d’une leucémie en France. 20% ne survivent pas ! Aussi, le Lions Club Côte d’Azur redouble-t-il d’initiatives sur l’agglomération pour collecter des fonds au profit de la fédération « Enfants Cancers Santé » qui a déjà financé 130 projets de recherche entre 2006 et 2016, pour un montant de 7 000 000 d’euros.

 

Avec l’édition de contes, la grande soirée country est l’un des événements phares organisés par le club service au profit des enfants si injustement frappés par la maladie. Une belle mobilisation des membres, mais aussi des Raphaëlois, qui ont répondu présents à l’appel du président Jean-Louis Chuard pour aider la recherche en cancérologie pédiatrique. La soirée a permis de collecter 1 300 euros de dons.

 

La soirée, où une initiation à la zumba était également proposée, au grand bonheur des participants, s’est déroulée ce 10 février, salle du Togo à Agay, en présence, notamment de Danielle Dublanc, adjointe au quartier du Dramont, représentant Frédéric Masquelier, maire de Saint-Raphaël.

 

Photographie : Michel Johner.

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales