Saint-Raphaël : capitale du e-tourisme

Jeudi, 8 février, 2018 - 08:15

80 entreprises, 1 200 m² de showroom, 1 200 visiteurs, Voyage en Multimédia fait son grand retour à Saint-Raphaël, après l’escale cannoise de 2017. Ce rendez-vous de l’innovation touristique a pour objectif de sensibiliser les acteurs, institutionnels et privés, aux enjeux du e-tourisme afin d’optimiser leur compétitivité, mais aussi celle de notre région Provence-Alpes-Côte d’Azur, inscrite en tête du peloton des territoires les plus attractifs et les plus touristiques au monde.

 

Serge Trigano pour grand témoin

 

Jeudi 15 février, à 18h00, en présence du maire, Frédéric Masquelier, la parole est donnée à l’entrepreneur touristique mondialement connu : Serge Trigano. Dans son intervention, ce grand témoin des évolutions touristiques racontera son expérience professionnelle unique, de l’univers des villages de vacances, avec le Club Méditerranée, à un nouveau concept d’hôtellerie urbaine, le Mama Shelter. L’occasion pour Serge Trigano d’exposer les challenges auxquels est confronté le secteur et de faire réfléchir chacun sur les usages et les nouvelles technologies qui vont modifier le paysage touristique de demain.

 

 

Une dimension économique et stratégique

 

A travers des ateliers co-créatifs, conférences, présentation de solutions innovantes, Voyage en Multimédia se positionne aujourd’hui en tant que premier salon du e-tourisme en France et permet à Saint-Raphaël de rayonner par-delà ses frontières. Un événement à la dimension économique et stratégique donc, organisé par la Ville, avec l’Agence de développement Estérel Côte d’Azur et le soutien du Conseil départemental, du Conseil régional, de la Chambre de commerce et d’industrie, du Comité régional de tourisme.

 

Voyage en multimédia

14, 15 et 16 février

Palais des congrès

Pour toutes informations : www.salon-etourisme.com

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales