Un grand moment de partage avec le SRVVB

Mercredi, 7 février, 2018 - 16:45

Une convention a été signée entre le Saint-Raphaël Var Volley-ball et le département qui stipule que le SRVVB doit effectuer des missions d’Intérêt général pour le conseil départemental. C’est dans ce cadre que le club présidé par Christine Girod a accueilli, ce mercredi après-midi à la salle Pierre-Clère, une trentaine d’enfants âgée de 6 à 10 ans de la ville de Pourrières.

 

En présence de Ginette Cifre, adjointe aux sports, de Sébastien Bourlin, maire de Pourrières et vice-président du département, les enfants ont eu droit à une courte démonstration de l’équipe féminine de LAF, avant d’enchainer par des animations sous forme d’ateliers dirigées par les joueuses du groupe fanion, et de clôturer cette belle journée par une séance de dédicaces et un grand goûter.

 

 

De quoi faire naître des vocations et surtout garder des souvenirs inoubliables pour des gamins aux yeux écarquillés, fiers d’avoir pu approcher d’aussi près de telles championnes.

 

Photo : service communication.

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales