Les illuminations sur le Jardin Bonaparte et la Basilique sont lancées !

Vendredi, 22 décembre, 2017 - 19:30

Arbres monumentaux incandescents au Jardin Bonaparte, Rois mages en images sur la Basilique, les illuminations et les projections ont été inaugurées ce vendredi soir par Frédéric Masquelier, dans le cadre de « Noël à Saint-Raphaël ». Des instants féeriques qui ont réuni en centre-ville plusieurs milliers de personnes, émerveillées par la qualité des animations proposées par la Ville.

 

Les deux temps forts des animations de ces fêtes ont démarré ce soir pour le plus grand bonheur du public, conquis par la lumière, les couleurs, l’onirisme et la poésie composant ces événements, l’ensemble étant accompagné de riches partitions musicales.

 

Un arbre à papillons et des Rois mages

Au Jardin Bonaparte, ce sont les arbres incandescents de François Fouilhé qui émerveillent, avec l’Arbre à Papillons, haut de 12m, entouré de plantes lumineuses géantes, se positionnant comme autant de phares sur la Méditerranée. Sur la Basilique, ce sont les projections de Damien Fontaine, lesquelles, pour ce Noël, nous proposent un conte-spectacle tout à fait approprié sur le thème des Rois Mages.

 

Deux magnifiques animations offertes à tous, qui permettent à Saint-Raphaël, ville lumière par excellence, d’étendre son rayonnement et d’enchanter petits et grands.

 

Retour en images sur la Page Facebook de la Ville 

 

Le Jardin de Lumières : du 22 décembre 2017 au 7 janvier 2018. De 9h00 à 20h00. Entrée gratuite.

 

Projections Basilique : les 22, 27, 28 décembre 2017 et les 2, 3 janvier 2018. 3 projections entre 18h30 et 19h30. Gratuit.

 

Photographie : Michel Eisenlhor.

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales