L’Union Bouliste d’Agay toujours aussi dynamique

Vendredi, 22 décembre, 2017 - 15:00

Difficile de succéder à un personnage aussi emblématique que François Polverini, véritable figure du paysage associatif local. Pourtant Christian Mentozzi, aidé d’une poignée de bénévoles, a parfaitement relevé le défi en cette année 2017. Le nouveau président de l’Union Bouliste d’Agay peut se targuer d’avoir parfaitement su organiser quelques évènements marquants qui ont animé la place du Togo tout au long de l’année.

 

12 concours fédéraux qui ont réuni plus d’un millier de joueurs ; un championnat de France corporatif ; une journée d’action pour le Téléthon ; et surtout le grand tournoi « Aurore Laroche - Estérel caravaning » dont l’aura a largement dépassé les frontières du département. Un tournoi où il a fallu refuser du monde. Un dynamisme que le maire Frédéric Masquelier, présent lors de cette AG, a salué :

« Grâce aux évènements que vous avez créés, vous avez su animer votre quartier. Vous l’avez fait vivre. C’est très important à plus d’un titre. Notamment pour le développement économique de notre ville et aussi pour le lien social que vous maintenez autour de cette place du Togo. Bravo pour votre travail et les sacrifices que vous consentez au quotidien pour la bonne marche de votre association ».  

 

Une assemblée générale où était également présentes Catherine Roubeuf, représentant la région et la ville, Ginette Cifre, adjointe aux sports, Danielle Dublanc, adjointe au quartier du Dramont et Aurore Laroche, déléguée à la communication.

 

Photo : Michel Johner.

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales