L’Académie de la Beauté reçoit le soutien de la Ville

Vendredi, 22 décembre, 2017 - 09:30

Créée en septembre dernier, la nouvelle école dispense sur Saint-Raphaël un enseignement personnalisé et complet à ses élèves dans les domaines de la coiffure, maquillage et onglerie. Une formation diplômante qui fera d’eux des professionnels recherchés, dans un secteur en plein recrutement. La direction a reçu le plein soutien de Frédéric Masquelier, qui s’est félicité de l’installation d’une nouvelle entreprise sur la ville, en présence de Stéphane Iseppi, adjoint délégué à l’Artisanat, Commerce et Tourisme.

 

Avec 15 ans de métier dans la coiffure et pour passion l’enseignement, Sophie Pavlian a choisi de se lancer avec ambition dans un projet qui se donne pour mission d’offrir des formations qualifiantes (CAP et BP) débouchant sur un emploi ; la coiffure représentant le deuxième employeur en France. Les formations délivrées s’adressent aussi bien aux post bacs qu’aux sorties de 3e des collèges, mais aussi à certains adultes ayant choisi d’opérer une reconversion professionnelle.

 

De sérieux atouts

 

Pour répondre aux exigences du milieu de la coiffure, cette école agréée dispose de sérieux atouts : enseignement personnalisé, professeurs en lien avec le monde professionnel, apprentissage des nouvelles techniques et tendances sur de véritables modèles, reproduction à l’identique d’un atelier technique, participation des élèves aux concours nationaux, dont ceux proposés par l’Oréal. Autre point défendu par la direction pour une meilleure formation : moins de 20 élèves sont accueillis par classe.

 

Académie de la Beauté 

Sophie Pavlian (directrice)

447 boulevard Jean Moulin

acbeaute83@hotmail.com

www.academiedelabeaute.fr

Sur Facebook

 

Photographie : Service Communication.

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales