Un Noël pour chaque enfant : du cœur et des jouets par centaines

Mardi, 19 décembre, 2017 - 09:30

Près de 500 enfants de familles défavorisées ont bénéficié de la générosité des donateurs de l’association caritative, toujours prêts à se mobiliser pour la bonne cause. Chansons, spectacles, cadeaux et friandises, tout était réuni ce samedi 16 décembre pour faire de la salle Paci le théâtre d’un Noël solidaire et chaleureux, qui a reçu l’entier soutien de la Ville.

 

 

Le ravissement des bambins était complet. La magie de Disney a une fois encore opéré, avec les chansons magnifiquement interprétées par Laetitia Fernandes, et la grande parade de Mickey, Minnie, Donald, Blanche Neige et leurs amis. Parfaitement orchestré, le spectacle a suscité la joie et l’adhésion du jeune public, mais aussi de leurs parents, avant que ne soient distribués les jouets, près de 500.

 

 

 

 

L’hommage du maire à Georges et Marité Noutsos

 

Parce qu’ils portent l’association à bout de bras depuis 26 ans, Georges et Marie-Thé Noutsos ont reçu un bel hommage de la part du premier magistrat : « Sans vous, ce Noël ne serait pas. Je tiens également à saluer la soixantaine de donateurs que vous avez fédérés autour de vous, et qui œuvrent dans la discrétion mais avec efficacité pour offrir ce moment aux enfants. C’est ce que je souhaitais pour ces fêtes, que le regard soit tourné vers l’autre, avec générosité ».

 

 

Le maire a ensuite souhaité de très belles fêtes de Noël à chacun, en présence de nombreux adjoints, des partenaires et des familles, ainsi que de la marraine de l’association, Isabelle Barbero.

 

Photographies : Michel Johner.

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales