Le beau Noël des enfants de l’association Corail

Vendredi, 15 décembre, 2017 - 16:00

Comme chaque année, l’association d’insertion par le travail et le logement a réuni au pied du sapin, les enfants des familles bénéficiaires de son action. Un moment précieux de partage et de convivialité pour les petits et les parents, les équipes et les partenaires, auquel s’est joint Frédéric Masquelier, pleinement engagé auprès des plus démunis.

 

En cette période de festivités où la solitude peut poindre davantage chez les personnes fragilisées par la vie, l’association redouble d’attention pour que Noël reste un instant chaleureux et plein de magie. « Je tiens à vous remercier pour ce que vous faites depuis tant d’années » a souligné le maire, lors de son allocution, ce jeudi 14 décembre. « Corail est une belle association qui aide ceux qui ont des difficultés. Vous êtes une main tendue pour celles et ceux qui sont dans le besoin et l’insertion est un marchepied pour aller vers le mieux. Ce soir, vous faites avec humanité plaisir à ceux qui le méritent le plus, à savoir, les enfants. Merci ! »

 

 

Le remerciement aux partenaires

 

Des paroles et une reconnaissance très appréciées par le nouveau président de Corail, Gérard Bonnal, et sa directrice, Régine Eisenlohr, qui s’est félicitée du reclassement de 23 personnes (emploi CDD ou CDI) et du relogement de 30 familles. La direction a également remercié l’ensemble des partenaires institutionnels (Ville, Cavem, Département, Région, Direccte, Smiddev) et privés (Pizzorno, Enedis, Veolia, Tecs, Ihol). La soirée a été ponctuée par la remise des cadeaux aux enfants et le verre de l’amitié.

 

Photographies : Michel Eisenlohr.

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales