Thé dansant du CCAS : Un pur moment de convivialité pour nos seniors

Jeudi, 14 décembre, 2017 - 10:15

Dans le cadre de sa mission d’animation, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) organisait ce 12 décembre, au Palais des congrès, un thé dansant gratuit à l’attention de nos seniors. Quelque 350 personnes se sont rendues à ce rendez-vous convivial et fédérateur, pour s’adonner au plaisir de la danse en profitant d’une ambiance unique !

 

 

 

Dès 14h, entraînés sur la piste au son de l’orchestre « Three de la passion », les participants ont joyeusement enchaîné Cha-cha, Paso doble, Rock, Tango et autre Madison jusqu’à 18h. Un après-midi festif ouvert, sur inscription au CCAS, aux retraités Raphaëlois auquel se sont également jointes les personnes résidant dans les EHPAD de La Chênaie, du Home Arménien et du Jardin de Valescure à Saint-Raphaël ; de l’Aubier de Cybèle à Fréjus ; du Bellestel aux Adrets-de-l’Estérel ; du Jas de Callian et de la Maison les Micocouliers à Roquebrune-sur-Argens.

 

 

L’occasion pour ceux qui fréquentent les écoles de danse de mettre en pratique leur savoir-faire, pour les moins aguerris de prendre plaisir à les imiter ou les regarder évoluer sur la piste et, pour l’ensemble des participants, de passer un agréable moment de détente autour d’une collation. A noter que le prochain thé dansant aura lieu le 23 janvier.

 

Pour plus d’information et inscription :

C.C.A.S

125, rue Jules Ferry

Tél : 04.94.19.51.20

 

Photographies : Michel Johner 

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE


 

 

 
 

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales