Un avant-goût des fêtes pour les enfants de personnel communal !

Mardi, 12 décembre, 2017 - 08:30

Le Comité des Œuvres Sociales organisait, comme chaque année, le Noël des enfants du personnel communal au Palais des congrès. Un rendez-vous traditionnel prisé de tous qu’a ouvert le premier magistrat, Frédéric Masquelier. L’occasion de souhaiter ses meilleurs vœux aux familles des 780 employés municipaux et d’ouvrir dans la joie les fêtes de fin d’année !

 

 

Tout était réuni pour que de cette belle et grande après-midi récréative reste inoubliable pour les quelque 535 petits participants accompagnés de leurs parents. Les familles ont été conviées à assister à un spectacle de comédie musicale sur le thème de Noël, animé par une troupe professionnelle. Une manifestation couronnée par l’arrivée du Père Noël, figure traditionnelle très attendue par les enfants, qui, sous les acclamations et les regards émerveillés, est venu embrasser les nombreuses joues qui se tendaient à lui et a pris la pose pour immortaliser ce moment. À l’issue de la manifestation, chaque enfant s’est vu remettre un lot de friandises assorti de bons-cadeaux permettant de prendre en compte les goûts de chacun et d’offrir ainsi aux parents l’opportunité de faire plaisir à leurs enfants à moindre coût ! 

 

 

 

 

Photographies : Michel Johner

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales