Le SRVHB met la pression sur ses adversaires

Jeudi, 7 décembre, 2017 - 16:30

En disposant hier soir au Palais des sports JFK de Toulouse (27-23) grâce, notamment, à un Popescu de gala, le SRVHB s’est provisoirement hissé à la 4e place du classement. De quoi mettre un sacré coup de pression sur Nantes (5e) qui accueille ce jeudi soir Paris (3e), mais aussi sur Nîmes (2e) qui se déplace à Chambéry (9e). En fonction des résultats de la soirée, on pourrait ainsi assister à un resserrement des équipes de haut de tableau de cette LIDL Starligue. Hormis Montpellier qui caracole en tête et qui n’a perdu qu’un seul point depuis le début de saison (match nul face à Saint-Raphaël), 5 formations se tiennent dans un mouchoir de poche. Du rarement vu après 12 journées.

 

Prochaine apparition des Raphaëlois en championnat, chez le 11e Tremblay le 20 décembre prochain. La possibilité de boucler l’année sur une bonne note et pourquoi pas sur un 9e succès de rang, toutes compétitions confondues.

 

Photo (archives) : Marie-Laure Terrier.

MICRO-FOLIE SAINT-RAPHAEL

 

SAINT-RAPH.INFO

 

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales