Retour dans le Top 5 pour les handballeurs

Vendredi, 1 décembre, 2017 - 10:45

Tout comme Nantes la veille, le SRVHB n’a pas manqué l’occasion de réintégrer le Top 5 du championnat, lors de la venue d’Aix-en-Provence au Palais des sports JFK, en match décalé de cette 11e journée de Lidl Starligue. Un succès 32-28 (16-14 à la pause) que les Provençaux ont d’ailleurs longtemps contesté avant de finalement céder face à des Varois impressionnants de maitrise.

 

Des locaux qui ont fait parler l’expérience dans le money-time pour enchainer une 7e victoire en 7 matchs disputés, toutes compétitions confondues, en ce mois de novembre très prolifique pour eux. Après un début d’exercice un peu compliqué, dû essentiellement à un calendrier difficile et des blessures en cascade, le SRVHB a retrouvé son rang et compte bien le garder le plus longtemps possible. De bon augure avant d’accueillir un autre candidat à l’Europe, Toulouse, le 6 décembre prochain, puis de se déplacer chez l’avant-dernier Tremblay pour boucler cette phase aller et l’année 2017.

 

Photo : Marie-Laure Terrier

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales