Régie des Ports : Frédéric Masquelier élu président du conseil d’administration

Mercredi, 29 novembre, 2017 - 10:15

Election de son président et de son vice-président, le premier conseil d’administration de la Régie des Ports, sous la nouvelle mandature, s’est tenu en mairie ce 28 novembre. Un temps fort qui a également permis d’entériner les tarifs 2018, suite aux avis favorables de l’ensemble des conseils portuaires.

 

Hausse de fréquentation

 

Sur les 5 ports que compte la cité du Lion de mer, 4 sont gérés par la Régie (Vieux-Port, Santa Lucia, Boulouris, Agay) pour un total de 2 300 postes d’amarrage et de mouillage (ancres à vis). Santa Lucia enregistrant une hausse de fréquentation de 5% et le Vieux-Port de 13 %. Des chiffres positifs contribuant au développement économique de Saint-Raphaël, que la Régie n’a pas manqué d’inscrire à son bilan.

 

Outre l’approbation des tarifs 2018, 16 autres délibérations étaient inscrites à l’ordre du jour, notamment les questions relatives à la gestion du domaine public portuaire, au budget, aux ressources humaines et aux délégations de compétences concernant le directeur. Suite à l’élection de Frédéric Masquelier en tant que président, la vice-présidence est revenue à Daniel Darmon.

 

Les 8 membres du conseil d’administration sont : Frédéric Masquelier, Daniel Darmon, Josiane Chiodi, Christian Bourbier, Alfred Geisler, Gérard Marty, Jean-Pierre Meynet, Christian Ubbizzoni.

 

 

Photographie : Service Communication

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales