Les nouveaux Trophées du sport font l’unanimité

Vendredi, 24 novembre, 2017 - 16:00

Pour les athlètes nominés ou récompensés comme pour les acteurs du monde sportif local, la nouvelle formule du Trophée du sport raphaëlois a fait l’unanimité, ce jeudi soir, au Palais des congrès. Placée sous le parrainage exceptionnel de David Douillet, cette 28e édition fera date car elle a rassemblé, dans une ambiance conviviale et festive, l’ensemble des personnes ayant œuvré pour le sport.

 

 

Un changement, ou plutôt une mutation désirée par Frédéric Masquelier, qui souhaitait que tous ceux qui œuvrent au quotidien pour le sport soient, eux aussi, de la fête. Les athlètes, bien sûr, mais aussi toutes ces femmes et tous ces hommes de l’ombre qui font qu’un sportif peut s’accomplir pleinement.

 

 

Pêle-mêle, on peut citer les médecins, les kinés, les bénévoles, les éducateurs ou les entraîneurs, les présidents d’associations, mais aussi les enseignants dans les lycées ou les collèges. Tous ces « anonymes » dont on ne parle jamais mais qui font partie intégrante de la réussite d’un champion.

 

 

18 nouvelles catégories ont ainsi été créées pour que chacun puisse se voir attribué sa part de mérite. De quoi souder plus encore la grande famille du sport raphaëlois qui regroupe, faut-il le rappeler, près de 10.000 licenciés sur notre Ville.

 

 

Pour consulter la liste des récompensés cliquez sur l'image

 

 

Photos : Michel Johner.

WEBCAMS

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Mentions Légales

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par le service Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales