L’œnotourisme européen se décline à Saint-Raphaël

Lundi, 20 novembre, 2017 - 13:45

Une délégation européenne de tour-opérateurs spécialisés dans l’œnotourisme, a été accueillie à Saint-Raphaël par Stéphane Iseppi, adjoint délégué à l’Artisanat, au Commerce et au Tourisme. Un événement organisé dans le cadre d’un circuit de promotion et d'information, initié par le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes Côte d’Azur et le Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence.

 

Espagne, Suède, Allemagne, Royaume-Uni, Roumanie, République Tchèque… 6 pays européens ont été mis à l’honneur lors d’un dîner à l’hôtel la Marina, port Santa Lucia. Une vingtaine de professionnels qui auront passé une semaine en terre varoise à la recherche d’hôtels et résidences, trois, quatre et cinq étoiles, au cœur  de nos vignobles.

 

Excellente pour l’économie locale, cette opération comprenait bien sûr la visite du domaine raphaëlois « Terres Destel ». Une action portée par la Ville, par l’intermédiaire de son Office de tourisme.

 

Photographie : Adeline Lebel

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales