Saint-Raphaël-Ivry : la joie du SRVHB au coup de sifflet final !

Jeudi, 16 novembre, 2017 - 16:00

C’est le succès logique d'une équipe volontaire et appliquée qu’ont applaudi à tout rompre les supporteurs raphaëlois, ce 15 novembre, au Palais des sports Jean-François Krakowski. Un match dominé par les hommes de Joël Da Silva qui, après leur victoire contre Cesson, ont enchaîné leur troisième succès consécutif avec un score sans appel de 35-25.

 

Mention spéciale pour Adrien Dipanda qui a ouvert le score face aux parisiens et inscrit 9 autres buts au cours de ce match qualifié de « fantastique » par le capitaine de l’équipe, Aurélien Abily. Après un début de saison difficile, c’est une belle revanche pour l’ensemble des joueurs qui recevront samedi, à domicile, les Croates du Dubrava Zagreb pour le premier tour de la coupe d’Europe !

 

Détermination et glamour…

 

Pour l’heure, le président Jean-François Krakowski dévoilera ce soir, à 19h, dans les salons de l’hôtel Excelsior, les pages du calendrier 2017-2018 des joueurs du SRVHB. On les y découvre mis en scène dans un florilège de pauses à la James Bond, plus glamour les unes que les autres ! De quoi ravir les nombreuses supportrices, mais aussi contribuer par cet achat à soutenir l’association caritative « Un regard un sourire ». Le produit de la vente, organisée au profit de l’achat de matériel médical en direction des malades de l’hôpital intercommunal, lui sera entièrement reversé. A noter que ce calendrier sera disponible, dès le 18 novembre, au Palais des sports, au tarif de 20€.

 

Des athlètes au grand cœur, plus mobilisés que jamais, à qui l’on souhaite de faire le plein de points, samedi soir, contre les Croates !

 

Photographie : Marie-Laure Terrier

WEBCAMS

SAINT-RAPH TV

RECHERCHE

MAGAZINE

CONNEXION

Le site internet "ville-saintraphael.fr" est géré par la Direction de la Communication de la Ville de Saint-Raphaël.

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le Webmaster du service Communication en liaison avec l'ensemble des directions de la Ville.

Ce site web est la troisième version du site de la ville réalisée par Net Invaders avec la collaboration de Grapho.

Cliquez ici pour lire les mentions légales